Remboursement

Pour obtenir le remboursement de l'un de vos produits d'épargne, selon les modalités du produit, vous (ou, le cas échéant, votre représentant ou son fondé de pouvoir) devez en faire la demande par téléphone à Épargne Placements Québec.

Par transfert de fonds électronique

Si vous avez fourni vos coordonnées bancaires et un spécimen de chèque personnalisé (soit un chèque portant votre nom, votre numéro de compte et les coordonnées de votre institution financière), le remboursement est effectué par transfert de fonds électronique.

Lorsque la demande est faite avant 14 h, il faut prévoir un délai de 24 heures pour le transfert de fonds électronique. Si la demande de remboursement est effectuée après 14 h ou le jour précédant l’échéance du produit, le délai est de 48 heures. Il faut également tenir compte des jours non ouvrables.

Par chèque posté

En l'absence de coordonnées bancaires, vous recevrez un chèque par la poste dans les 10 jours ouvrables suivant la date du remboursement.