Épargne Placements Québec

Accueil Comment procéder Modifications Mandataires ou signataires

Mandataires ou signataires

Lorsque vous êtes représenté par :

  • un tuteur;
  • un curateur;
  • un mandataire désigné en prévision d’inaptitude;
  • une procuration;
  • un ou des fondés de pouvoir.

Le formulaire approprié doit être rempli par vous ou, le cas échéant, par le représentant ou, s’il y a en plusieurs, par l’un d’entre eux.

Pluralité des représentants

En cas de pluralité des représentants, le formulaire doit, dans tous les cas, être accompagné de la désignation de l’un ou de plusieurs d’entre eux autorisés à agir, seuls ou conjointement, au nom de l’adhérent, avec un spécimen de leur signature. Le cas échéant, la désignation doit préciser lesquels de ces représentants doivent agir conjointement.

Pour obtenir le(s) document(s) visé(s), il suffit d’en faire la demande, par téléphone ou par écrit. Épargne Placements Québec vous fera alors parvenir le(s) formulaire(s) requis. À la réception, Épargne Placements Québec s’assurera d’avoir tous les documents et signatures nécessaires et procédera à l’ajout ou aux modifications demandées.

NOTE :
Le ou les signataires seront considérés valables par Épargne Placements Québec jusqu’à ce que les nouveaux documents parviennent à Épargne Placements Québec.