Épargne Placements Québec

Accueil Pour nous joindre

Pour nous joindre

Nous recevons actuellement un volume d’appels plus élevé qu’à l’habitude. Si votre opération peut être effectuée en ligne, nous vous invitons à utiliser « Transactions en direct ». Merci de votre compréhension.

 

 

 

Afin de connaître le moyen adéquat pour nous joindre, nous vous invitons à cliquer sur l'hyperlien correspondant à la raison pour laquelle vous souhaitez communiquer avec nous.

Tout afficher Tout masquer

Obtenir de l'information sur mon compte ou effectuer une transaction (achat, remboursement, etc.)

Notre site Web transactionnel vous permet de connaître la valeur à jour de vos placements et d’effectuer vos transactions. Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement en ligne via la section « Transactions en direct ».

Faire un commentaire sur un produit ou un service

Nous vous invitons à nous transmettre votre commentaire via la section Commentaires et suggestions de notre site Web. Une réponse vous sera transmise dans un délai maximal de deux jours ouvrables.

Effectuer un changement de coordonnées postales ou bancaires

Vous pouvez modifier vos coordonnées postales ou bancaires en accédant à notre site Web transactionnel. Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement en ligne via la section « Transactions en direct ».

Accéder au site transactionnel (code d'utilisateur et mot de passe nouveaux ou oubliés)

Vous pouvez obtenir votre code d’utilisateur ou réinitialiser votre mot de passe via la section « Transactions en direct ». Pour ce faire, cliquer sur Vous avez oublié votre code d’utilisateur? ou Vous avez oublié votre mot de passe? sur la page d’accès du site Web transactionnel.

Afin d’assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous authentifierons votre identité avant de vous fournir votre code d’utilisateur ou vous permettre de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez noter que nous ne transmettons aucun code d’utilisateur ni mot de passe par courriel.

Communiquer avec Épargne Placements Québec de l'extérieur du Canada et des États‑Unis

Si vous vous trouvez hors du Canada et des États‑Unis, nous vous invitons à nous téléphoner, au 418 521‑5229 (appels à frais virés acceptés).

Afin d’assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous ne transmettons aucun renseignement relatif à votre compte et n’acceptons aucune instruction concernant vos placements par courrier électronique

Procéder à la liquidation de la succession d'un détenteur de produits d'épargne du Québec

Nous vous invitons à utiliser notre service en ligne pour transmettre les documents requis au traitement d’une succession. Veuillez consulter la page Web Successions afin de connaître la marche à suivre.

Consulter la liste des jours fériés où les bureaux d’Épargne Placements Québec sont fermés.

Veuillez prendre note que nos bureaux sont fermés lors des jours fériés suivants :

Mois Jours fériés Dates où nos bureaux sont fermés
Janvier Jour de l’An 3 et 4 janvier 2022
Avril Pâques 15 avril 2022
Mai Journée nationale des patriotes 23 mai 2022
Juin Fête nationale du Québec 24 juin 2022
Juillet Fête du Canada 1er juillet 2022
Septembre Fête du Travail 5 septembre 2022
Octobre Action de grâce 10 octobre 2022
Décembre Noël 23, 26 et 27 décembre 2022
Janvier Jour de l’An 2 et 3 janvier 2023

 

Nous vous invitons à effectuer vos transactions en ligne. Pour toute autres informations, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par la poste.

Par téléphone
418 521‑5229 (région de Québec)
1 800 463‑5229 (sans frais : Canada et États‑Unis)
8 h à 17 h du lundi au vendredi

Par la poste
Épargne Placements Québec
800, place D’Youville, 20e étage
Québec (Québec) G1R 5W3

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions sur les produits et services offerts par Épargne Placements Québec. Il suffit de nous transmettre votre message en prenant soin de bien indiquer les informations nécessaires pour que nous puissions répondre adéquatement et le plus promptement possible.

Commentaires et suggestions