Coordonnées bancaires et adresse
Vous devez nous aviser sans délai de tout changement relatif à vos coordonnées bancaires ou à vos coordonnées personnelles. Vous pouvez procéder simplement en utilisant la section Transactions en direct de notre site Web. Si ce n’est déjà fait, vous devez d’abord obtenir votre code d’utilisateur afin de vous connecter à la section « Transactions en direct » une première fois.
Coordonnées bancaires
Il est possible d’ajouter ou de modifier vos coordonnées bancaires instantanément. Vous pouvez procéder en ligne en suivant ce chemin d’accès : Transactions en direct > Profil > Coordonnées bancaires. La modification sera en vigueur immédiatement et vous pourrez faire des transactions sur-le-champ.
Par la poste
-
Il vous est possible de nous transmettre par la poste un spécimen de chèque personnalisé portant la mention « Annulé », c’est-à-dire un chèque mentionnant votre nom, votre numéro de compte et les coordonnées de votre institution financière.
Une fois le spécimen de chèque reçu, Épargne Placements Québec vous transmettra une lettre par la poste, et vous devrez ensuite communiquer avec le centre d’appels.
Coordonnées personnelles
Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles en ligne en suivant ce chemin d’accès : section « Transactions en direct » > Profil > Coordonnées. La modification sera effective à la date que vous spécifierez.
Un changement de province ou de pays ne peut être effectué sur le site Web. Pour demander un tel changement, vous devez communiquer avec nous par téléphone, en utilisant les coordonnées figurant à la page Pour nous joindre. Veuillez avoir en main votre numéro d’adhérent.