Adhésion

Les produits d’Épargne Placements Québec sont vraiment à la portée de tous. Que vous soyez un individu, ou que vous représentiez une succession, une fondation, une fiducie ou une entreprise, vous pouvez ouvrir un compte à Épargne Placements Québec.

En d’autres mots, cela signifie que nos produits d’épargne sont disponibles à différents types d’adhérents, soit :

  • Les individus domiciliés au Québec.
  • Les successions de personnes qui, à leur décès, étaient domiciliées au Québec.
  • Les fondations ou fiducies régies par le Code civil du Québec.
  • Les personnes morales de droit privé ou de droit public, constituées en vertu d’une loi du Québec ou du Canada, qui agissent pour leur propre compte.
  • Les sociétés en nom collectif ou en commandite constituées au Québec.
  • Les personnes morales qui agissent à titre de fiduciaire ou d’agent du fiduciaire pour le compte d’un individu participant à un fonds ou à un régime autogéré de retraite, d’épargne-retraite, d’épargne-études ou d’épargne-invalidité, ou à un autre fonds ou régime de même nature.

Ouverture d’un compte

Vous pouvez acheter les produits d’Épargne Placements Québec dans un compte Épargne Placements, un compte d’épargne libre d’impôt (CELI), un régime enregistré d’épargne-retraite (REER), un fonds enregistré de revenu de retraite (FERR), un compte de retraite immobilisé (CRI) ou un fonds de revenu viager (FRV).

L’ouverture d’un compte à Épargne Placements Québec se fait en ligne via notre site Web transactionnel ou en communiquant avec l’un de nos agents d’investissement.

Bienvenue sur notre nouveau site Web! Plus dynamique, plus attrayant, avec le même contenu pertinent. Bonne navigation!